Drapeaux sur mesure

La première étape du filigrane du drapeau et du tissu est le placage, suivi de l'impression manuelle, de la cuisson à la vapeur dans un four à haute température, du nettoyage, de l'aération et de l'emballage pour la livraison.
Discuter maintenant

Produit de détail


La première étape du filigrane du drapeau et du tissu est le placage, suivie de l'impression manuelle, de la cuisson à la vapeur dans un four à haute température, du nettoyage, de l'aération et de l'emballage des drapeaux sur mesure pour la livraison.

Le processus de transfert de chaleur du tissu de bannière: Le transfert de chaleur est relativement simple par rapport au filigrane. Il suffit de vaporiser l'écran et le motif sur le papier thermique, puis de transférer le motif sur le tissu via un dispositif de transfert à haute température. Notre équipement d'impression numérique importé résoudra tous les problèmes de coût élevé, de prix élevé du produit fini et de processus de production encombrant. Avec un équipement importé avancé et une production mécanisée, nous pouvons appliquer directement des paysages, des figures, des dessins, des tissus en polyester, du tissu en satin, du satin, du tissu et de la toile oxford, etc. , couleur vive et durable. Pendant ce temps, les images peuvent être pulvérisées sur un tissu sans transfert ni four à haute température, ce qui permet d'économiser des coûts et de gagner du temps pour nos clients.


Hot Tags: Drapeaux sur mesure, remise, entreprise, fabricant, vente en gros, pas cher, à vendre

Enquête

You Might Also Like